Botti Beauty & Relax

Mode Shop

Bahnhofstrasse 22

Mettmenstetten

info@beauty-and-relax.ch


Telefon: 076 765 66 47

Fax: 076 765 66 47

top of page

Marques de tiers

Clause de non-responsabilité
Toutes les marques de commerce de tiers (y compris les logos, les icônes, les descriptions de produits et les photos) auxquelles Botti Beauty & Relax fait référence sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Sauf expressément identifié comme tel, l'utilisation par Botti Beauty & Relax de toute marque de tiers n'implique aucune relation, parrainage ou approbation entre Botti Beauty & Relax et les propriétaires de ces marques. Toutes les références faites par Botti Beauty & Relax à des marques de tiers sont destinées à identifier les biens et/ou services tiers concernés et sont destinées à représenter un usage nominatif équitable en vertu des lois sur les marques applicables.

IMAGE Skincare®

IMAGE Skincare® estt une marque déposée de Image International Manufacturing, LLC, Lantana, FL 33467.

ZO® Skin Health

ZO® Skin Health est uniemarque déposée de ZO Skin Health, Inc. dont le siège social est situé au 9685 Research Drive, Irvine, Californie 92618.

NEOSTRATA®

NEOSTRATA® et Exuviance® sont des marques déposées de NeoStrata Company, Inc. situé au 199 Grandview Road Skillman, NJ 08558.

Sesderma®

Sesderma® est une marque déposée de SESDERMA, S.L. ADRESSE : Calle Grabador Esteve 8, CP - 46004, Valence, Espagne.

Heliocare® et Endocare®

Heliocare® et Endocare® sont un marque déposée de INDUSTRIAL FARMACEUTICA CANTABRIA, S.A Carretera de Cazoña-Adarzo, s/n – 39011 Santander (Espagne).

Caviar of Switzerland

Caviar of Switzerland est une marque déposée de Vital Trends GmbH, 115 Chamerstrasse 6300, Zug Switzerland

Toutes les marques et droits d'auteur des sociétés citées ci-dessus sont reconnus, ils ne sont utilisés que pour la description informative des articles proposés à la vente. Tous les articles sont des produits originaux, authentiques comme indiqué sur les photos, achetés et détenus légalement et relèvent donc de la doctrine de la première vente.

bottom of page