top of page

Troubles pigmentaires et amp; Taches sur la peau

Les taches brunes sur le visage sont tout à fait normales et peuvent apparaître au cours de la vie. Également appelées pigmentation, les taches peuvent apparaître sous la forme de taches de rousseur, de mélasma ou de taches brunes sur la peau.

Alors que certaines personnes aiment leurs taches de rousseur hâlées par le soleil, d’autres préfèrent éliminer les signes visibles de décoloration de la peau. Bien sûr, le meilleur point de départ est votre routine quotidienne de soins de la peau.

Consultez notre Article de blog à:

Types de pigmentation et de décoloration de la peau

Troubles pigmentaires et teint irrégulier : Des taches brunes sur le visage peuvent apparaître à tout moment de la vie. Également connues sous le nom de pigmentation, les taches peuvent apparaître sous la forme de taches de rousseur, de mélasma ou de taches brunes. Alors que certaines personnes aiment leurs taches de rousseur hâlées par le soleil, d’autres préfèrent estomper les signes visibles de décoloration de la peau. Bien sûr, la meilleure chose à faire est de commencer par votre routine quotidienne de soins de la peau.